Le genre de samedi ou tu te lève trop tard et que tu dois te précipiter parce qu'il faut que tu sois à la banque/poste/autre endroit important (rayer la/les mention(s) inutile(s)), avant midi.
Le genre de samedi ou tu y arrives limite dans les temps et une fois ton chèque déposé/ton colis expédié/autre chose importante de faite (rayer la/les mention(s) inutiles(s)), tu te retrouves à flâner dans ton centre commercial parce que t'as pas envie de rentrer chez toi tout de suite.
Tu te retrouves à te dire quelque chose du genre "puisque je suis là, autant en profiter pour faire les trois courses qu'il faut". Et tu rentres dans le Sephora qui se trouve dans la galerie.
Au départ, tu te dis que tu ne vas prendre que le truc qui te manque, donc éviter de flâner dans le magasin. Sauf que c'est samedi midi, et qu'il y a DES GENS partout, et que tu retrouves dans les rayons que tu ne fréquentes jamais (ou très rarement) en temps normal.
Tu parviens tant bien que mal à la caisse et tu ressors du magasin avec tout, sauf ce que tu avais prévu d'acheter à la base et en ayant explosé le budget que tu t'étais fixé..
Samedi dernier a été une journée comme ça.
Du coup, j'ai ramené à la maison mon premier rouge à lèvres de luxe. Et la Bête à Poils a passé 10 minutes à m'engueuler avant de vouloir voir l'objet du délit, le Rouge Givenchy en teinte 304 Mandarine Boléro.
Que dire face à l'objet ? Le packaging est magnifique, un capuchon en vrai cuir, un tube en métal, tout en raffinement, et sobriété. Le raisin est sérigraphié par la marque.
L'application se fait très très facilement au raisin, j'ai l'impression qu'il ne dessèche pas du tout les lèvres, au contraire, il est super agréable à porter.
La couleur est une sorte de rouge orangé qui tire un peu vers le corail, opaque en un seul passage.
Le seul point négatif (qui n'en est pas vraiment un (mais il fallait bien en trouver un quand même)), ce serait la tenue. Sur moi, il doit tenir environs trois heures avant de devoir en remettre. Ce qui fait que tu sors souvent ton rouge à lèvres de ton sac pour en remettre : "t'as vu, je suis une vraie femme, j'ai un rouge à lèvres de luxe".
Pour les photos, j'ai voulu l'associer à un maquillage très sobre et lumineux, le genre de maquillage que tu fais quand tu dois être jolie, mais sans trop en faire.
Produits utilisés :
Teint :
Base de teint Pore Perfection de Urban Decay
Fond de teint poudre compact Kiko
Yeux :
Crayon : Kiko
Base : Primmer Potion Urban Decay
Fards : Virgin, Half baked, Creep, Gun Metal de Urban Decay et White Wedding de Sephora
Mascara : Smoky Extravagant de Make Up Forever
Lèvres : Le Rouge Givenchy en teinte 304 Mandarine Boléro
je m'attendais à ce que ça flash plus mais c'est relativement sobre. Si j'étais pas aussi réticente niveau prix) je me l'offrirai. Mon coup de cœur a été un rouge couture de chez YSL. Il était mauve et j'ai craqué. Je suis faible XD J'aime aussi pas mal la MU sur les yeux, c'est lumineux tout en étant discret.
RépondreSupprimer