Si lpense oodoo Blue avait réussi à dissiper mes premières appréhensions, j'en avais quand même des nouvelles en le reposant.
Apparence :
Je vais redire la même chose que pour le Voodoo Blue, un pot tout bête avec une opercule, rien d'exceptionnel. Texture idéal, ni trop liquide, ni trop pâteuse. Enfin, pas d'odeur significative.
Application :
Manic Panic, roi/reine des applications parfaites. La texture rend l'application ultra simple, autant au pinceau qu'au patouillage.
Un rinçage facile, rapide, et mon carrelage s'en est bien remis.
Tenue :
Cette fois ci, j'ai pas eu le temps de trop laisser poser, j'ai gardé le produit 2h environs sur le crâne. J'espère que ça ne changera pas grand chose pour la tenue.
Avec l'expérience précédente du produit, je me méfiais beaucoup pour le premier shampoing. En me lavant les cheveux, je voyais l'eau couler bleu et j'ai eu un peu peur de voir la couleur dégorger sous mon nez... Quand mes cheveux ont fini de sécher, j'ai vu que la couleur n'avait pas viré au vert, elle avait juste fané...
Rien à faire, le Atomic Turquoise n'aime pas mes cheveux et le montre bien. C'est le seul turquoise que j'ai testé qui ne tient absolument pas sur mes cheveux.
Ensuite, au cours des lavages, mes cheveux se sont juste eclaircis. Aucune tenue sur moi...
Je pense que je ne retenterai pas ce turquoise.
Rendez vous avec le turquoise de Directions.
Coucou, j'ai remarqué que tu fesait partie de mes abonnées ^^) j'ai de suite été attirée par tes cheveux. Je teste actuellement le Turquoise de chez La riché. J'ai fait une colo début juin et depuis...rien. Il a un peu délavé sans plus. La il est vert moche parce que j'ai refais mes racines en noir. Il tient du tonnerre et il est génial. Il fait un peu vert à la première application mais au premier lavage le vert part pour laissé place à un beau bleu ^^ Je vais continuer de flaner sur ton blog mais ce que j'en lis me plait beaucoup ^^ Des bisous
RépondreSupprimerJ'adore aussi le rendu... mais je sais pas pourquoi je suis lus fan de celui avec le Voodoo Bleu.
RépondreSupprimerC'est fou comme la tenue des produits semi permanent est aléatoire! J'avais utilisé l' Ultra violet de manic panic et au bout de 4 lavages, il était complètement partit. Par contre, le violet de LaRiché à été plus tenace et je ne parle même pas du turquoise qui à viré dans une teinte de vert-bleue assée cool (surtout depuis que j'ai refais mes racines) (je crois que je viens de poster deux fois... désolée)
Merci pour tous ces gentils commentaires ! C'est pas grave le double post :)
RépondreSupprimerEt pourtant, c'est deux turquoises de la même marque... C'est marrant comment ces couleurs tiennent plus ou moins bien en fonction des gens et des pigments contenus !