Il se trouve que moi, les feux d'artifices, j'adore ça. Lassée de celui de Toulouse ou y a trop de monde, ne pas pouvoir bouger avec la foule, et ne pas réussir à voir quoi que ce soit, j'ai eu envie de bouger.
Marre d'être déçue par les feux d'artifice des petites villes autour de Toulouse, j'ai dit à la Bête à Poils : "Cette année, je veux aller voir les feux à Carcassonne. On va à Carcassonne". Dans notre région, les feux de Carcassonne sont particulièrement réputés, et ça faisait des années que j'avais envie de les voir.
On est allé à Carcassonne.
En dehors de la cité, il n'y a pas grand chose à voir. Du coup on s'est calé sur les berges et on a attendu pendant des heures. On a regretté le fait de ne pas avoir pris de bouquin pour passer le temps.
Et au moment ou on commençait à vraiment s'ennuyer, on a eu droit à un atterrissage de parachutistes ! Ils ont atterri sur la berge d'en face de nous. On était vraiment bien placé pour les voir.
La nuit est tombée petit à petit, et puis, on a eu droit au spectacle ! On était un peu gênés par les arbres pour voir les illuminations sur la cité, mais les feux étaient magnifiques !
C'est déjà prévu qu'on y retourne l'année prochaine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire