mercredi 21 septembre 2016

Crash Test : Arnicrise

Comme tu le sais, j'ai commencé à faire du bénévolat à la SPA au mois de mai. Je suis devenue une régulière vers début juillet. Depuis, je n'imagine plus ma vie sans. D'un côté, le refuge m'a énormément apporté sur le plan personnel puisque j'ai fait de chouettes rencontres et que je suis au cœur de quelque chose qui me passionne, les animaux.
Mais il y a aussi des aspects moins positifs dont les courbatures et les bleus. Plus sérieusement, je crois que je n'ai jamais eu autant de bleus de ma vie que depuis que j'y suis. Je n'ai pas osé me mettre en short de tout l'été car on croirait que j'ai été battue...

Du coup, j'ai décidé d'investir dans quelque chose pour aider les bleus à partir plus rapidement. En allant à la pharmacie, j'ai demandé conseil pour les bleus qui venaient d'être faits.
Le pharmacien m'a donc proposé de l'Arnicrise. Sans trop savoir ce que ça valait, je l'ai pris et je me suis dit que je testerai et je verrai bien. Je me suis dit que ce serait sympa d'en faire un petit crash test aussi.

Je t'avouerai que je ne savais pas vraiment comment réaliser ce crash test. Ma première idée fut de te prendre en photo deux bleus et d'un traiter un pour te montrer la comparaison dans le temps des deux bleus. Mais, c'est dégueulasse de prendre des bleus en photo. Du coup, j'ai décidé que t'allais devoir me croire sur parole.


Je n'ai aucune idée du pourquoi mes photos sont aussi sombres. Je sais, c'est nul...

Donc, la présentation, c'est une petite boîte qui contient un tube du produit. Une présentation basique en somme mais assez pratique à ranger. Le tube possède un bouchon à visse et tu dois le presser pour faire sortir le produit.
Le produit se présente sous la forme d'une crème blanche qui sent fort un mélange d'arnica, de camphre, de menthol et d'eucalyptus. Avec cette crème, tu dois masser ton bleu jusqu'à pénétration complète.

Tu dois me croire sur parole, quand je te dis que c'est réellement efficace. J'en ai utilisé sur plusieurs bleus que javais aux cuisses et j'ai vraiment constaté que les bleus sur les quels j'en appliquais partaient plus rapidement que ceux sur les quels j'avais rien mis. J'ai même constaté que plus j'en mettais rapidement après m'être fait le bleu, plus c'était efficace.
En plus, c'est une odeur que j'aime beaucoup, ce qui rajoute du plaisir à l'utilisation. J'en rachèterai très certainement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...