vendredi 11 juillet 2014

Maquillage estival

Depuis une bonne semaine, par chez moi, on enchaîne grisaille, pluie, orages, et un peu de soleil quand il se souvient qu'on est en juillet. Et comme si le mauvais temps ne suffisait pas, on se les gèle le soir. Pourtant, ici, c'est pas normal de mettre un pull à 23h pour sortir le chien en juillet.


En attendant, il paraît qu'on est supposé être en été, donc j'adapte mon maquillage à la saison. Comme je manque cruellement de couleurs franches et pastels, j'ai fait avec ce que j'avais.

Résultat, quelque chose d'assez sobre et de lumineux. Du violet, du rose, du doré, un peu (mais pas trop) de paillettes, du irisé, adapté au temps qu'il fait dehors ! Un trait de liner pour intensifier, parce que, quand même fadasse. Un puis un rouge à lèvres rose fuchsia pour quand même avoir une couleur vive !



Produits utilisés :
Yeux :  
Primer Potion de Urban Decay
Anti cernes : Boing de Benefit
Fards : Golden Goddess de ELF, Majora's Mask et Angry Cuocoos de Shiroh Cosmetics, Homecoming Queen de Detrivore Cosmetics, un vieux fard rose pailleté de Sephora
Crayon : Kiko
Liner : ELF
Mascara : Smoky Extravagant de Make Up Forever

Teint : 
Instant Perfection de Kiko
Fond de teint poudre compact de Kiko

Lèvres : 
Countessa Fluorescent de Lime Crime


3 commentaires:

  1. Joli et discret comme make up, j'adhère!!!
    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le mélange des deux, je le garde dans un coin de mon esprit, étant une grande fan du bordeaux/ prune (moins que le violet ou le gris, ceci dit) je pense que je testerai avec la touche de doré au millieu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que le doré et le violet vont très bien ensemble, tu peux rarement faire de faux pas avec ces couleurs.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...