lundi 25 août 2014

Des nuages dans le ciel, et sur mes ongles

Le nail art et moi, on est pas très copains. Sans aucune raison, alors que j'essaie de tout faire bien, y a toujours un truc qui foire. Parfois, l'explication, je l'ai, mais la plus part du temps, je ne sais absolument pas pourquoi ça a raté.
Entre mes pois qui filent, et mes scotchs qui bavent, j'ai rarement des manucures présentables. De temps, en temps, tout se passe bien jusqu'à l'application du top coat...  Ma parade préférée pour avoir quand même de jolis ongles, c'est les top coat à effets ou avec des paillettes. Mais, de temps en temps je récidive et tente quelque chose de plus travaillé.



Du coup, avec ces tentatives, de temps en temps je réussis à faire quelque chose de pas trop mal. Plus souvent, mon idée de base dérive.
Cette manucure en est une qui a dérivé. A la base, je voulais me faire des petites fleurs toutes simples. En fait, ça ressemble d'avantage à des nuages... Je suis restée avec des nuages sur les doigts.


Vernis utilisés : 
Base : Sephora
Vernis : Blanc et Lapis of Luxury de Essie
Top coat : Essie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...