samedi 6 septembre 2014

I have a gift for you. Your life.

Jusqu'à présent, quand j'ai publié du maquillage, j'ai présenté principalement du maquillage assez neutre/passe partout. pourtant, ce n'est pas ce que je porte le plus souvent.
D'habitude, j'aime quand y a beaucoup de paillettes, des couleurs bien pigmentées, et les arcs en ciel sur les paupières. J'aime beaucoup les maquillages à la limite du portable. D'ailleurs, dans mon cercle d'amis, on s'étonne toujours quand on me voit porter quelque chose de sobre.

Souvenir de ma période "true evil/trop gothik/de la mort qui tue/true rebel", j'adore les maquillages noirs avec une touche de couleur au milieu. Là, j'ai choisi d'associer du rouge un peu cuivré avec le noir.
Je sais que cette association de couleurs est déjà vu, revu, et rerevu, mais j'avais envie de tenter le truc. Enfin, pour les lèvres, j'ai choisi un rouge à lèvres rouge:brun/rouille (de la même couleur que mon pigment rouge).






Produits utilisés : 

Yeux : 
Crayon : Kiko
Base : Make Up For Ever et Pixie Epoxy de Fyrinnae
Fards : Shroud, Bone, et Illuminati de Detrivore Cosmetics. Gift of Mercy de Shiroh Cosmetics. Pigment 09 Sparkling Black de Kiko.
Mascara : Smoky Extravagant de Make Up For Ever

Teint :
Base : Instant Perfection de Kiko
Fond de Teint : Poudre compact de Kiko
Anti cerne : Boing de Benefit
Blush : Palette mini sac Sephora

Lèvres : 
Rouge à lèvres :  62 Reddish Brown de Kiko

1 commentaire:

  1. Mais c'est trop beau! J'ai chercher pendant des lustres des maquillages comme ça et j'en trouve jamais! celui-là je le garde en mémoire!
    Pour ma part, je ne suis pas sortie de ma période gothic ^^ J'avoue j'adore et ça ne m’empêche pas d'être une personne équilibrée ^^ Par contre, je travaille et j'ai du faire des concessions, faut dire que ça passe pas du tout dans le milieu du travail!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...