mercredi 1 juillet 2015

It's getting hot in here

Depuis le début des grosses chaleurs, je passe le plus clair de mon temps au bord de la rivière à me baigner (et à me faire dévorer par les moustiques le soir venu). Je m'habille le plus légèrement possible et je bois énormément.Les journées passées chez moi le sont dans le noir, et je ne fais vraiment pas grand chose. Et comme je me tartine allègrement de crème solaire dès que je sors, tu comprends bien que j'ai pas super envie de rajouter une couche de fards et autres produits de maquillage.


Finalement, j'ai eu envie de me maquiller. Avec le temps qu'il fait, j'avais envie de couleurs chaudes; Ca tombait bien, en mai je m'étais achetée la palette Burning Hearts de Sugarpill, je l'avais pas encore utilisé. C'était l'occasion.
Voilà le resultat.



Produits Utilisés :
Yeux: 
Base : PPUD
Fards : Flamethrower (Shiro Cosmetics), Flamepoint et Poisonberry (Sugarpill (Burning Hearts)), 09 Sparkling Black (Kiko), Golden Girl (Sephora)
Mascara : Allongeant (MUFE)
Crayon : Kiko
Teint : 
Fond de teint : BB  Crème Garnier
Lèvres :
Rouge à lèvres : 817 Brignt Pink (Kiko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...