jeudi 15 octobre 2015

Halloween 2015 Volume 1 : Le masque

Avec Halloween se rapprochant, j'ai eu envie de me lancer dans une série de maquillages spécialement dédiés à cette fête. Après tout, c'est la période la plus appropriée pour réaliser des maquillages horrifiques à souhait.
Aujourd'hui, j'avais très peu de temps à disposition donc j'ai pas voulu me lancer dans quelque chose de trop ambitieux (latex, faux sang, etc). Donc j'ai décidé de me faire un masque.
Je me suis inspiré de ce tuto chez Jenni. Ca faisais un moment que j'avais ce tuto dans mes favoris, j'attendais juste d'avoir l'occasion de le réaliser. Voilà ma version :

Quand j'ai montré ces photos à mon meilleur ami, il m'a dit qu'avec une coiffe à plumes et une sarbacane, j'étais prête pour l'Amazonie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...