mardi 1 mars 2016

Extinctions Volume 8 : Février 2016

Un nouveau mois vient de passer et de nouveaux produits ont rejoint les rangs des espèces éteintes. Ce mois ci, on y trouve un fond de teint, un liner et un nouveau fard. 
Allons tout de suite leur rendre un dernier hommage.

Eye liner feutre Bourgeois


J'avais acheté ce liner en faisant mes courses parce que j'en avais plus. En rentrant chez moi, je le déballe et teste la pointe sur ma main, elle est super ! Ni trop dure, ni trop souple, un beau noir bien opaque.
J'ai fini par déchanter assez vite. Le noir est devenu rapidement moins opaque, pire encore, en repassant par dessus, j'ai eu l'impression que le liner s'effaçait. C'était le premier produit de la marque Bourgeois que j'achetais, et je dois dire que je suis assez déçue.
Est ce que je le rachèterai ? Très clairement non. Pour le prix, cela ne vaut clairement pas le coup.

Fond de Teint Poudre Urban Decay

 Je n'ai pas réussi à retrouver ce fond de teint sur le site Sephora pour avoir le nom exact... C'est le premier produit pour le teint que je teste chez Urban Decay et j'ai été relativement convaincue. J'adore cette marque et tous les produits de cette marque et celui là n'a pas dérogé à la règle. Bonne couvrance par dessus une base Kiko, bonne tenue dans la journée sans retouches.
Est ce que j'en rachèterai ? Oui, très probablement quand j'aurai fini les produits que j'ai en cours actuellement.

Fard Sin (Naked) Urban Decay
Comme tu peux le voir en photo, ma Naked a pas mal souffert et commence à frôler le stade d’espèce endommagé. Je crois qu'on voit le fond de quasiment chaque fard. Réellement, j'adore cette palette et je crois que j'ai vraiment fait un bon investissement avec. D'ailleurs, je crois que je la rachèterai le jour ou je l'aurai fini.
Est ce que j'en rachèterai ? Donne moi le temps de finir la palette complète, et je pense que oui, je le ferai très probablement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...