lundi 11 juin 2018

Je suis de retour...

Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Afin d'écraser l'amour et la vérité.
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.
Jessie !
James !
La Team Rocket plus rapide que la lumière.
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

Ouais, je sais, le slogan de la Team Rocket était totalement inutile, mais j'avais rien d'autre à raconter, et puis fallait bien que j'annonce mon retour d'une manière ou d'une autre !

Sur ce, je te laisse avec quelques photos d'un maquillage réalisé uniquement avec la palette Full Spectrum (l'évolution de Fantominus) d'Urban Decay. Normalement, je t'aurais donné le nom des fards utilisés, mais cette fois ci, il y a eu trop de temps entre le maquillage et l'écriture de l'article, du coup, je ne me souviens plus quels fards j'ai utilisé.

À très bientôt


Désolée pour la mise en page, je la résoudrais demain quand j'aurai accès à internet depuis mon ordinateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...