lundi 14 janvier 2019

Projet 52 Semaine 2

Voici la photo pour cette deuxième semaine.


Avant toutes choses, oui, je sais que la bombe derrière moi c'est pas terrible mais je l'avais pas vue au moment de la prise de vue !!!
C'est la deuxième semaine de l'année, je suis encore "inscrite" dans ma licence d'anglais ou je n'arrive pas à voir venir le bout entre mes problèmes personnels et mes engagements autres.... J'ai fait la même connerie que l'année précédente en me laissant totalement submerger par mes projets autres et laissant la fac totalement de côté et me réveiller au moment des partiels.
Pour symboliser cet état, j'ai décidé de poser à mon bureau, de profile avec un visage partiellement caché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...