Du coup, j'ai attendu que l'occasion se présente (ou plutôt, d'avoir le temps, le culot, et l'envie) et voilà le résultat.
j'ai choisi de faire des yeux relativement peu colorés avec du gris, du rose, du corail, quelque chose d'assez girly en fin de compte. J'ai également décidé de faire des lèvres volontairement peu colorés. Rien ne devait voler la vedette à mon travail de craquelures. Tout est fait avec un liner feutre, plus facile pour la précision qu'un liner pinceau.
Une fois de plus, je propose ici quelque chose dont je suis pas entièrement satisfaite du résultat. Quand l'occasion se représentera, je recommencerai.
Produits utilisés :
Yeux :
Base : PPUD
Fards : Little Brother et For Generations de Shiroh Cosmetics, Rapunzel had extentions de Fyrinnae, et Naughty Noire de ELF
Crayon : Kiko
Mascara : Allongeant de MUFE
Eyeliner : ELF
Teint :
Base : Prime Time de Bare Minerals
Fond de Teint : Poudre Conmpact Sephora
Anticerne : Boing de Benefit
Poudre libre : Mineral Veil de Bare Minerals
Eyeliner : Sephora
Lèvres : Rien
Bonjour Stralys!
RépondreSupprimerTout d'abord merci pour ton abonnement sur hellocoton. :)
Puis je découvre ton p'tit blog et je plussoie à mort le septum et les cheveux pastel. Pour le maquillage en question c'est vrai qu'il manque un petit peu de réalisme, je comprends que tu restes un peu sur ta faim mais c'est vraiment pas évident comme makeup. C'est peut être dû au fait que les craquelures soient juste noires et pas avec un p'tit effet relief, mais j'aime bien l'effet rendu!
Bises bises,
Sarah.
Je le retenterai à l'occasion en y passant plus de temps et en herchant à mettre les reliefs à côté.
SupprimerLe septum et les cheveux pastels, c'est la vie !