vendredi 31 octobre 2014

Halloween Volume 1 : Le Vampire

Aujourd'hui, c'est Halloween, ma fête préférée de l'année. Depuis toute petite, j'ai toujours adoré me déguiser et me maquiller à cette occasion. Pendant longtemps, ma mère m'achetait les kits maquillages qu'on trouve dans les grandes surfaces à cette époque de l'année et je passais beaucoup de temps à m'amuser avec. Je finissais toujours par me déguiser en vampire de manière plus ou moins réussite. Les vampires, c'est trop cool!


Même aujourd'hui, du haut de mes 2... ans, je garde un grand plaisir à me maquiller et me déguiser pour Halloween, d'ailleurs assez souvent en vampire. Je sais que le maquillage que je te présente ici a surement été déjà vu, voir déjà réalisé plus d'une fois, mais j'avais envie de proposer ma réalisation.
J'ai pas fait de tuto, j'avais pas assez de lumière pour faire les photos. De toute façon, si tu cherches un peu, tu peux trouver pleins de tutos sur le net.
Et puis bon, c'est super simple, teint blafard, du noir, et du rouge, de la truelle et de l'estompage, et enfin, un peu de dessin. Enfin, je n'avais pas de faux cils, donc j'ai mis autant de mascara que possible, en espérant que ça se voie.




Produits Utilisés :
Yeux :
Base : Primer Potion de Urban Decay
Fards : Blackout de Urban Decay et Fly Dragon Fly de Lime Crime
Mascara : Allongeant et Smoky Dramatic de Make Up For Ever
Crayon : Kiko
Eyeliner : Sephora

Teint :
Base : Prime Time de Bare Minerals
Fond de Teint : Poudre compact de Sephora
Poudre matifiante : Bare Minerals (en quantité astronomique)

Lèvres :
Crayon Contour : Kiko
Rouge à lèvres : 909 Cherry Red de Kiko

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est vampirique mais j'aime beaucoup les trait près des yeux, c'est très soigné et ça donne un certains charme^^ Je les trouve vraiment bien fait^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas vraiment non plus si on peut qualifier ce make up de vampire, mais j'ai pas trouvé mieux comme descriptif :p Merci !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...