vendredi 2 janvier 2015

Happy New Year 2015

C'est le moment des traditionnels voeux pour la nouvelle année et des bonnes résolutions.
Donc pour commencer, à tous ceux qui me lisent, bonne année, santé, bonheur, amour, et tout le reste.
Cette année, j'ai décidé de me fixer plus ou moins les mêmes résolutions que l'année dernière :

  • Arrêter de fumer et me mettre au sport. Et oui, malheureusement, je fume toujours. J'ai fortement réduit en journée, sans trop m'en rendre compte. Par contre, en soirée, j'enchaîne et c'est pas forcément mieux. Par rapport au sport, depuis que j'ai Hatchi, je marche quand même presque 3h par jour et je cours une fois par semaine. Mais ça suffit pas (du moins à mon goût).
  • Prendre encore plus soin de moi : toujours, et encore plus. Découvrir de nouveaux produits, modifier mes rituels soins, prendre plus de temps pour certaines choses, et transformer ma salle de bain en spa.
  • Blogguer plus et mieux. Apprendre à faire un design qui me convienne réellement dans un premier temps. J'ai toujours pas eu la patience de me pencher dessus mais j'ai vraiment envie d'y arriver un jour. La Purple Haze Week m'a démontré qu'il était possible de poster tous les jours ou quasiment.Il faudrait que j'arrive à me prendre par le col et que je prenne d'avantage de temps ici. 

Enfin, voilà quoi, des résolutions on ne peut plus classique... Est ce que je les tiendrai ? Rendez vous courant 2015 pour suivre l'évolution.
Je te laisse avec une photo prise lors de ma soirée du nouvel an.


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...