lundi 19 janvier 2015

Rose

Quand j'étais ado, j'ai commencé à faire mes premières expériences avec le maquillage. Je n'avais qu'un seul fard, du rose bien girly. C'était un échantillon, et quand je l'ai fini, j'en ai pas voulu d'autre. Quelques années plus tard, j'ai découvert le crayon et le liner, qui sont devenu mes produits les plus importants pendant pas mal d'années.


Et puis, en commençant à réellement me maquiller, j'ai commencé à acheter des fards à paupières. La première fois que j'ai commandé des pigments sur le net, l'échantillon gratuit était du rose. Par hasard, à chaque commande je me retrouve quasiment toujours avec du rose dedans.
J'aime bien le rose, d'ailleurs j'en ai déjà pas mal posté ici. Mais, c'est vrai que je me suis rarement servie du rose comme couleur principal dans un maquillage. Ca y est, c'est fait.

Oui, bon, mes photos sont pourries, et alors.


Produits utilisés :
Yeux :  
Base : PPUD
Fards : For Generations et Angry Cuocos de Shiro Cosmetics, Because Cats de Fyrinnae, 09 Sparkling Black de Kiko
Mascara : Allongeant de MUFE
Crayon : Kiko
Eyeliner : Sephora
Teint : 
Base : Instant Perfection de Kiko
Fond de teint : Poudre compact Sephora
Lèvres : 
Rouge à lèvres : 817 Bright Pink de Kiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...