vendredi 10 avril 2015

L'heure du départ en weekend

J'en ai parlé plusieurs fois depuis le début de la semaine. Le weekend dernier, j'étais à Nîmes. Je partais qu'une nuit, donc j'avais pas besoin de prendre beaucoup d'affaires, mais comme c'était le weekend de Pâques et que la météo est souvent imprévisible à ce moment là, je me suis retrouvée à prendre plus de fringues que nécessaire et un sac à dos rempli à ras bord, comme j'avais voulu  anticiper autant le froid et la pluie que le soleil et le beau temps. J'avais également glissé dans mon sac à dos deux paires de chaussures. Une paire de talons (pour faire femme) et une paire de chaussures pour marcher.
Après avoir trouvé la place dans le sac à dos pour les bouquins, l'appareil photo, les chargeurs, les affaires de l'homme, ainsi que celles du chien, on va dire qu'il ne restait
plus beaucoup de place dans le sac à dos pour les produits de beauté.


Du coup, au moment de la préparation de la trousse de toilette, on mise sur le minimalisme. Je pars qu'une nuit, donc je pense que ma peau n'aura pas le temps de se plaindre du changement de routine. Donc, pour les soins, je prends vraiment le strict minimum. En fait, pour le coup je m'inspire de ma trousse de toilette du Hellfest, avec une eau micellaire (qui sert autant de nettoyant que de démaquillant), une lotion, une crème hydratante et un contour des yeux.

Du coup, niveau maquillage, on reste dans cet esprit de minimalisme avec les produits de base : Base de teint, fond de temps poudre, anti cerne, Primer Potion, crayon, mascara, liner. Mais comme j'ai quand même envie d'avoir de quoi me maquiller sous la main, j'y glisse ma Naked, idéale puisqu'elle permet de réaliser autant un maquillage très neutre que quelque chose d'un peu plus travaillé.
Et la Bête à Poils est censé l'ignorer, mais j'y glisse également quelques pigments...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...