mercredi 15 avril 2015

Reworking Ulorin Vex

Mon copain a eu la brillante idée de poster cette photo de Ulorin Vex sur mon mur Facebook. Je ne sais pas du tout ce qu'il avait en tête en m'envoyant cette photo, mais bon, toujours est il que Ulorin Vex est vraiment super jolie dessus et que son maquillage est sublime.
 J'ai eu envie d'essayer de reproduire à ma manière ce maquillage. Je ne travaille quasiment pas l'artistique (ou alors c'est tellement affreux que j'ose même pas le prendre en photo (je me contente souvent d'un selfie sur mon téléphone en souvenir, et puis c'est tout)), c'était une occasion. C'était aussi l'opportunité de ressortir mes fards jaunes (que j'utilise trop peu).


En fait, la difficulté principale de ce maquillage est le travail du teint.
Je suis loin d'avoir une belle peau (ça aide pas), et comme en plus, je possède très peu de produits pour le teint (surtout adaptés à ma peau), je suis en train de faire avec les moyens du bord. J'ai essayé de faire ce que je pouvais, mais je suis loin d'être satisfaite du résultat.
J'ai aussi réalisé que Naked était en trop quand j'ai regardé les photos. J'aurais mieux fait d'utiliser un fard blanc ou très clair (genre Virgin).






Produits Utilisés :
Yeux :
Base : PPUD
Fards : Goldfish (Lime Crime), Naked ((Naked) Urban Decay), Thunderbolt et Flamethrower (Shiro Cosmetics), Slowburn ((Electric Palette) Urban Decay)
Mascara : Allongeant (MUFE)
Sourcils : Slowburn ((Electric Palette) Urban Decay)
Teint :
Base : Instant Perfection (Kiko)
Fond de teint : Dermablend (Vichy)
Anti cernes : Boing (Benefit)
Blush :  Glamour to Go (Too Faced)
Bronzer : Bare Minerals
Poudre libre : Mineral Veil (Bare Minerals)
Lèvres :
Rouge à lèvres : Countessa Fluorescent et Glamour 101 (Lime Crime)

4 commentaires:

  1. je trouve le résultat plutôt réussi pour un 1er essai. (je me rend compte que j'ai raté plein de post à toi Xd) on voit quand même d'où vient l'inspiration ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Le pire, c'est que pour l'artistique, j'ai plein d'idées mais j'ose pas les réaliser et encore moins les prendre en photos. Peut être, un jour.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...