samedi 22 septembre 2018

[Crash Test] Eugène Perma Blush Flashy Mix, l'évolution dans le temps

Dans mon article de hier, je présentais le Blush Flashy Mix de Eugène Perma. Maintenant, il est temps de te montrer l'évolution dans le temps. Il  a quelque chose que j'avais oublié de mentionner hier, c'est que la marque promettait une tenue de 20 shampoings sans faux reflets et de s'estomper harmonieusement.
Voyons voir si les promesses sont tenues.

Si tu te souviens, le résultat donnait ça, un genre de ombré hair bleu violet qui n'était pas vraiment le résultat escompté.




C'est pas moche hein, juste pas le résultat que je voulais.

Après le premier shampoing, voilà le résultat :


 Effectivement, on peut dire que le premier shampoing a laissé un éclaircissement harmonieux, même si le bleu a fané plus vite que le violet, ça devient évident que les deux teintes ne s'étaient pas mélangées.

Passons maintenant au deuxième shampoing :


On constate que le bleu s'estompe beaucoup plus vite que le violet. Là, à ce moment là, je trouve que le violet commence à prendre des sous tons bleus est devient super joli. Je crois que c'est l'étape de délavage que j'apprécie le plus.

Voyons maintenant le troisième shampoing :




La même chose en plus clair, j'aime vraiment beaucoup ce moment là. Pour l'instant, l'estompage reste relativement harmonieux. Le sous ton bleu du violet ressort vraiment. Il y a un endroit dans le bleu qui commence à prendre une couleur étrange, mais c'est pas encore flagrant.

Maintenant le quatrième shampoing : 





 Le résultat est devenu vraiment pastel en dehors de certaines zones ou le violet est encore bien tenace. Une fois de plus, j'aime toujours bien cet estompage, en dehors de certains endroits, le rendu est assez harmonieux

Voyons maintenant le cinquième shampoing :




La couleur s'est quasiment totalement estompée, le violet s'est carrément confondu au bleu et le tout s'est totalement pastellisé. C'est très joli, mais j'arrive au terme de éclaircissement que je pouvais obtenir. Enfin, je crois...
Dans le bleu, je commençais à avoir trop de couleurs bizarres mélangées entre elles, par endroits je commençais à avoir une espèce de bleu/vert/pisse franchement dégueu.

Finalement, après ce shampoing là, j'ai décidé de ne pas attendre les 20 shampoings promis et de refaire ma couleur rapidement. 

6 commentaires:

  1. Je trouve que ça a décolorer harmonieusement et c'est devenu une jolie couleur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Y a eu des étapes de shampoing que j'ai presque préféré au résultat initiale !

      Supprimer
  2. C'est joli,chez moi ça tient bien plus que le nombre de shampoing indiqué.ca dépend bcp du cheveux,de sa nature a accrocher le pigment. J'en suis a 2 mois de teinture a raison de 2 shampoing par semaine environ et j'en suis a une tente avoisnanta ton 3eme shampoing lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, c'est vraiment personnel avec ce genre de teintures !!!

      Supprimer
  3. Bonjour avant la coloration flashy vous aviez quoi comme couleur ? J'ai peur que sur mon châtain foncé ça prenne pas bien (j'ai acheté le bleu foncé )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, naturellement j'ai les cheveux blonds foncés. Avant de faire cette coloration, j'avais décoloré mes cheveux à blanc pour que ça prenne bien.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...