vendredi 14 septembre 2018

[Look] Shooting Photo

Un de mes amis sur Instagram est très, très bon en photo et m'a proposé de faire une séance avec lui. 
Quand j'étais au tout début de la vingtaine, j'avais déjà posé pour des photographes. D'ailleurs, c'est comme ça que j'avais rencontré la Bête à Poils (pour la petite anecdote). 
Le temps est passé, j'ai arrêté la photo. C'est dommage, ça me plaisait de faire ça, mais bon. 

Finalement, quand cet ami m'a contacté pour me proposer ça, j'ai fait la difficile, mais en vrai, ma décision était déjà prise. J'ai accepté. 

Et voilà le résultat d'une séance réalisée pendant une après midi caniculaire du mois d'août .



4 commentaires:

  1. Merci mille fois: tu montre qu'on peut faire de jolies photos avec une belle atmosphère (et un beau modèle) sans avoir besoin d'être hyper looké. Ca fait du bien :)

    Sinon j'aime beaucoup (comme tu t'en doute), je suis toujours aussi fan de tes cheveux ;) Ah la canicule, cette grosse plaie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire qui me fait vraiment plaisir !
      Le jour du shooting, il faisait autour de 38'c, vraiment très chaud !

      Je crois que je te l'avais déjà dit sur instagram, mais la couleur de mes cheveux est un accident. J'ai prévu un article crash test pour en parler.

      Supprimer
    2. Tu n'aime peut être pas la couleur (je ne me rappelle plus de ton ressentit) mais perso, je trouve que c'est un heureux accident :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...