jeudi 17 septembre 2015

[SFX] Une première tentative

Ca faisait super longtemps que j'avais envie de me lancer dans le maquillage effets spéciaux. Mais je ne le faisais pas. Javais peur de ne pas y arriver, de me planter royalement. Mais si on en croit le fameux dicton "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", ça voulait dire qu'à force d'essayer, j'allais finir par réussir à faire quelque chose.
J'avais déjà tenté l'artistique, mais jamais réellement les effets spéciaux. Finalement, je me suis lancée.
J'ai ressorti mon latex liquide, je me suis un peu entraînée à faire des plaies sur mon avant bras. Et les plaies se sont retrouvées sur mon visage.Malheureusement, mon fond de teint a rendu l'âme au tout début, donc il y a des endroits ou le latex est mal fondu dans ma peau. Je suis parfaitement consciente de tous les défauts dans ce maquillage. Mais je me suis bien amusée à le faire, et je crois que c'est le plus important.
Voilà les résultats.





Je dois avouer que malgré les défauts, je suis assez contente du résultat final. Je me suis pas mal amusée à le faire et je compte m'améliorer. Qui sait, peut être qu'un jour j'arriverai à faire des trucs beaucoup plus réalistes.

2 commentaires:

  1. Je trouve que pour un début c'est plutôt bien ^^ Et comme tu le dit, c'est faisant qu'on arrive à maitriser ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...